Saison 1 – Episode 3

Il y a-t-il des nouveautés en esthétique ?

Docteur, j’ai une question.

Oui bien sûr.

Est ce qu’il y a des nouveautés en esthétique ?

Quand j’entends ce mot “nouveauté en esthétique” j’ai les alarmes qui sonnent. Parce que la nouveauté ça veut dire on sait pas si c’est sécurisant dans le temps. Donc avant qu’une nouveauté sorte, une réelle nouveauté, il faut 4, 5 ou 10 ans, pour que les lois ne deviennent de plus en plus strictes. Parce qu’il y a eu beaucoup d’erreurs avant.

Mais par contre, il y a un phénomène bien plus intelligent et beaucoup plus prometteur. C’est le raffinement et l’amélioration de ce qui existe déjà.

C’est à dire que tout ce qui a fait ses preuves : l’acide hyaluronique, le botox, les lasers, la lumière pulsée… on va plus loin avec et ça c’est le progrès. À la fois technologique, atomique et aussi de l’expérience. C’est ce qui fait qu’on est beaucoup plus pointu, beaucoup plus naturel, beaucoup plus efficace.

On a découvert qu’en utilisant la lumière pulsée à une certaine intensité et à un certain niveau on va obtenir un rajeunissement des gènes de la peau.
Non seulement la peau va paraître plus jeune, parce qu’elle est rafraîchie par
le traitement, mais elle va fonctionner comme une peau plus jeune. Elle va se défendre comme une peau plus jeune. On a raffiné l’anatomie !

On sait exactement quelle couche disparaît la première. On sait quel glissement va opérer donc on peut le traiter beaucoup, beaucoup mieux qu’avant.”

Commentaires

N’hésitez pas à laisser un commentaire au Dr Nelly Gauthier, elle vous répondra dans les meilleurs délais