Bouche naturelle et souriante

Le coin des lèvres qui tombe et se prolonge avec le pli d’amertume qui descend vers le menton donne l’impression de faire la tête, même si tout va bien….
Traiter cette zone restaure tout de suite les émotions positives, à condition de ne pas tomber dans la caricature: des coins de la bouche trop relevés dans un sourire permanent ou des plis d’amertume trop remplis qui alourdissent le bas du visage.

« Pour éviter ces écueils, on joue sur le comblement à l’acide hyaluronique de façon stratégique, explique le Docteur Nelly Gauthier. L’idée n’est pas de remplir les dépressions, mais de travailler la région en trompe-l’œil pour redonner son vrai charme au visage. On peut combiner ce traitement avec une goute de toxine botulique au coin des lèvres pour diminuer le muscle abaisseur(DAO). Bien sûr, en cas de sillons nasogéniens marqués, le principe est le même: l’erreur serait de les combler intégralement, au risque d’obtenir un visage peu naturel ».

 » En France, tout est question de charme et de personnalité plus que de beauté, même chez les stars, reconnait le Docteur Nelly Gauthier. On veut être soi-même en mieux. L’approche française privilégie me sur-mesure pour effacer les marques du temps en rendant le visage le plus charmant et le plus joyeux possible, mais sans le transformer. » A la clé, de la fraîcheur, du naturel et le retour des émotions positives sur nos traits.

fg2-b