acide-hyaluronique paris

INJECTIONS D'ACIDE HYALURONIQUE

Qu’est-ce que l’Acide Hyaluronique ?

Naturellement présent dans les tissus, l’acide hyaluronique a pour fonction première l’hydratation et la fixation de l’eau dans notre organisme. C’est un produit 100% BIODÉGRADABLE qui permet la correction et le comblement des rides. Le produit utilisé par le Dr Nelly GAUTHIER est homologué par LA FDA.

Le résultat de l’acide hyaluronique est immédiat et vous donne un véritable coup d’éclat.


QUELLES INDICATIONS ?

Le Docteur Nelly Gauthier utilise l’acide hyaluronique pour :

  • Le Traitement des Rides superficielles, moyennes ou profondes,
  • Le Comblement des dépressions disgracieuses,
  • Le Réajustement des volumes et des proportions du visage (lèvres amincies, joues, tempes…)

Tous les patients sont uniques… Seul un examen approfondi du visage permettra de décider de la zone à traiter ainsi que du produit à choisir pour répondre au mieux au souhait et à la demande de chaque patient.

COMMENT AGIT L’ACIDE HYALURONIQUE

Il comble le sillon créé par la ride et a un pouvoir volumateur. Il fixe l’eau à l’endroit où il va être injecté. Le résultat est immédiat, aucune éviction sociale. Votre coup d’éclat se manifeste dans le temps.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE d’ACIDE HYALURONIQUE ?

Après un examen clinique très détaillé du visage, le Docteur NELLY GAUTHIER peut vous proposer ce traitement thérapeutique. La majorité des produits contiennent un anesthésiant qui permet d’améliorer votre confort, donc des injections quasi-indolores. Les injections réalisées ainsi que la quantité de produits sera déterminée par le Dr GAUTHIER après étude personnalisée de votre visage.

LE TRAITEMENT LAISSE-T-IL DES MARQUES SUR LE VISAGE ?

Les injections durent quelques minutes et ne laissent pas de marque sur le visage. A la fin de la séance la zone travaillée est parfois un peu rouge et un peu gonflée. La rougeur disparait en une moins d’une heure et le petit gonflement en quelques heures. Vous pouvez vous remaquiller. Très rarement un bleu apparait sur une petite zone et ce bleu peut être camouflé par du maquillage. On peut sortir le soir même, il n’y a pas d’éviction sociale avec ce traitement.

QUAND APPARAISSENT LES RÉSULTATS ?

Les effets sont immédiats. La tenue de l’Acide Hyaluronique est d’environ de 8 à 12 mois minimum mais la tenue s’améliore au fur et à mesure des traitements. Deux séances d’injection sont souvent préconisées afin de stabiliser et de peaufiner le résultat esthétique.

LES CONTRE INDICATIONS

Ce traitement est contre-indiqué :

  • Chez la femme enceinte,
  • Chez la femme qui allaite
  • Pour les cas d’allergie à la lidocaine
  • Pour les patients sous interféron